UC Browser Mini Android

11.5.2

UC Browser Mini est un navigateur pour appareils Android léger et rapide capable de bloquer les annonces et de consommer une petite quantité de données

7/10 (30 Votes)

Si vous connaissez UC Browser en sa version pour PC, Android ou iPhone, vous savez qu’il s’agit d’un navigateur qui a centré ses efforts de développement à offrir une navigation web plus rapide et avec une consommation de données plus réduite. Il s’agit d’une des alternatives à Google Chrome et Mozilla Firefox avec le plus grand nombre d’utilisateurs.

Plus rapide, léger et avec moins de publicité

UC Browser Mini est la version légère d’UC Browser. Plus petite et légère pour les appareils moins puissants ou pour les utilisateurs qui veuillent surfer uniquement avec les fonctionnalités principales. Désormais, elle profite quand-même des principales caractéristiques de son grand-frère comme l’adblocker pour éviter la publicité intrusive et les fenêtres pop-up ou son optimisation pour la lecture HD des contenus des portails vidéo et de musique.

Téléchargement jusqu’à 32% plus rapides.

Ceci réussit en même temps à accélérer la vitesse de navigation car à ce blocage de publicité en ligne il faut lui ajouter la capacité de compresser le trafic dans les serveurs en ligne d’UCWeb pour que l’utilisateur se serve uniquement de l’indispensable. Il s’agit d’une alternative à d’autres navigateurs qui ont aussi lancé des versions plus légères à ses développements principaux, comme Opera Mini, par exemple.

Caractéristiques et fonctionnalités principales

Comme c’est habituel dans ces versions réduites des navigateurs et sur ce UCWeb, nous allons retrouver une interface avec un design diaphane où l’utilisabilité a été renforcée pour accéder rapidement aux options les plus habituelles.

  • Petite taille : autour d’un méga pour une meilleure expérience de navigation.
  • Réduite consommation de données qui implique une navigation plus rapide que les navigateurs conventionnels.
  • Gestionnaire de téléchargements intelligent : capable d’administrer plusieurs téléchargements à la fois, en arrière-plan et avec une reconnexion en cas d’erreur.
  • Contrôle de vidéo par gestes qui permettent de régler le volume de lecture.
  • Onglet de navigation d’incognito pour protéger la confidentialité de l’utilisateur.
  • Lecteur de vidéos intégré.
  • Lecteur de codes QR.
  • Mode rapide de navigation.
  • Consommation de ressources réduite.

Un menu inférieur avec tout ce qu’il faut

L’onglet inférieur des options est une des meilleures caractéristiques que vous allez trouver avec l’installation de l’APK d’UC Mini. Surtout parce qu’il donne accès à de différentes options comme la lecture de vidéos, le mode incognito de navigation ou le mode rapide, entre autres, des options que les utilisateurs cherche fréquemment.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
UCWeb Inc.
Ce mois-ci
La semaine dernière
3,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté